Huile d’œufs de fourmis : l’épilation définitive

Quand vient l’été, on voudrait avoir une peau nette débarrassée de tous ses poils. Une solution d’épilation originale ? La crème aux oeufs de fourmi, qui garantirait une épilation définitive !

Cette méthode est connue depuis longtemps au Moyen Orient et surtout en Turquie. Il y a même des affiches publicitaires sur le bord des routes et à la télévision dans ce pays vantant les mérites et son efficacité. Mais est-ce vraiment efficace ? Quels sont les risques pour la santé ? Et surtout comment se fait-il que ce produit n’a jamais intéressé les autres pays au Monde,  et les grandes marques de cosmétique ?

L’huile aux œufs de fourmis ralentit le développement normal des poils et les rend plus fins jusqu’à leur disparition totale. Elle adoucit et hydrate également la peau. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque.  Les éléments actifs contenus dans l’huile épilation définitive sont de l’huile d’oeuf de fourmis ainsi que d’autres éléments végétaux permettant également d’adoucir les jambes.

Elle est très connue et utilisée au Moyen Orient, plus particulièrement en Turquie et en Iran et commence enfin tout doucement à se faire connaître en Europe.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *