La DD crème de mixa

En hiver, entre le froid, la pollution, la fatigue… Les peaux sensibles sont particulièrement déséquilibrées, ce qui peut entraîner des imperfections visibles et gênantes : pores, boutons, points noirs, brillances. Pour purifier sans agresser les peaux sensibles à imperfections, Mixa nous présente une toute nouvelle routine anti-imperfections.

Les particularités de cette crème

La DD crème contrairement aux BB et CC crème possède des qualités de dermo-défenses contre la pollution et les UVA et UVB grâce à sa protection SPF15 et sa formule enrichie en Zinc anti-oxydant. Elle est hypoallergénique et a été testée sous contrôle médical pour une tolérance optimale. Elle est également : Non-comédogène – Hypoallergénique – Sans paraben.

La DD crème est une bonne crème pour son prix , son application facile et son efficacité , en revanche son parfum et sa teinte sont vraiment ses gros point faible .

Pour éviter que de nouvelles imperfections apparaissent, Mixa nous propose l’Hydratant Teinté Protecteur Anti-Imperfections. Sa texture teintée “effet peau nue” a été mise au point pour s’harmoniser avec toutes les carnations. Elle nous promet une peau visiblement unifi­ée et sans défauts. Grâce à sa formule soin, elle apporte une défense quotidienne anti-pollution et anti-UV (SPF15), facteurs aggravants des imperfections, pour une peau plus nette. Sa formule hypoallergénique, sans paraben et non comédogène, est testée sous contrôle médical sur 100% des peaux sensibles pour une tolérance optimale.

À l’application, la peau est réhydratée, protégée contre les agressions du quotidien, le teint est unifi­é et matifi­é. Jour après jour, la peau est plus nette, visiblement unifiée, sans défaut.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *