L’avoine : pourquoi il aide à mincir

Les flocons d’avoine font partie des aliments les plus sains de notre planète et en les intégrant dans ton alimentation tu remarqueras vite leur effet positif sur ta santé.

En éliminant les toxines de ton corps, les flocons d’avoine peuvent aider à lutter contre la cellulite. Ils sont riches en fibres alimentaires qui s’accrochent aux toxines de ton système digestif et les acheminent vers la sortie. De plus, les flocons d’avoine rassasient bien, sans grand apport calorique. Ils appartiennent aux meilleures sources de protéines végétales et apportent également les acides aminés nécessaires à la construction musculaire. Elle réduit également le cholestérol et évite les grignotages à longueur de journée, et permet ainsi de lutter contre la prise de poids.

Riche en vitamine A, vitamine E, vitamine D et vitamines du groupe B, l’avoine a tout bon pour prendre soin de votre peau et favoriser la réduction de la peau d’orange. On la retrouve d’ailleurs dans de nombreux soins et cosmétiques, comme certaines huiles, des crèmes ou encore des savons pour exfolier et hydrater la peau. Mais vous pouvez aussi en consommer régulièrement !

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *