Mode : The French Kiss

The French Kiss, c’est la promesse d’une douceur extrême, de coupes étudiées au millimètre près et de collections confectionnées avec amour ! Avec des pièces conçues dans des fibres végétales (coton bio, bambou, lin), les vêtements The French Kiss laissent une caresse sur votre peau et sur la planète !

Parce qu’il est temps de rendre la mode plus bio et de se faire des bisous (un peu d’amour dans ce monde de brutes, ça ne fera de mal à personne), la marque française de prêt-à-porter TheFrenchKiss lance une nouvelle collection pour hommes et femmes en fibres de bambou et coton bio.

Et ce sont:
– Des matières végétales de qualité (coton, lin, bambou) et des teintures labellisées respectant l’environnement
– Un savoir-faire français: coupes étudiées à la loupe et finitions solides (atelier vendéen de Confection)
– Le Kiss arboré fièrement du côté du cœur
– Et une touche d’humour !

Il est doux, fin, ne remonte pas avec les mouvements et la transparence est assez légère. Je l’ai porté avec une chemise et j’étais super à l’aise dedans parce qu’il n’était pas aussi chaud que les cotons et bien mieux ajusté à la peau que les synthétiques (qui parfois ne flattent pas les formes).

Avec ces derniers jours de chaleur j’ai eu plaisir à porter le t-shirt qui laissait plutôt bien respirer la peau. Le bambou est une fibre naturelle qui a l’avantage d’être souple et soyeux d’où le confort.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *