Voyager avec les remèdes

Les gens endurant de maladies chroniques ont généralement un traitement à suivre au quotidien. Pourtant cela ne doit pas les déconseiller de partir en voyage. Il est tout à fait probable de voyager avec des remèdes, à condition de proprement s’organiser.

Avant votre départ, informez votre médecin généraliste ou, en fonction des cas, votre pneumologue, cardiologue ou diabétologue. Non seulement il pourra évaluer de la faisabilité du voyage selon votre état de santé, pourtant il pourra également vous fournir les documents utiles dans le but de voyager avec des médicaments.

En fait, si vous projetez le séjour à l’étranger, il est recommandé d’emporter avec vous : l’ordonnance en deux exemplaires employant la dénomination commune internationale des remèdes, le descriptif de l’état de santé rédigé par le docteur, de préférence en anglais. En raison des documents, vous pourrez si besoin faire renouveler le traitement habituel ou chercher un équivalent sur place. Ils vous serviront également dans le but de passer la douane sans encombres avec des remèdes, même des seringues et des aiguilles dans vos bagages. Voyager avec des remèdes nécessite une charitable organisation, afin de ne rien oublier et ne pas être pris au dépourvu dans l’occasion d’incident vol ou perte d’un des bagages par exemple.

Ce sont certains trucs à connaître dans le but d’emporter son traitement avec soi : prévoir la provision complémentaire de remèdes, dans l’occasion où votre séjour se prolongerait. Préférer les comprimés ou les gélules parce qu’ils supportent mieux le transport que les sirops ou les suppositoires. Laisser les remèdes dans leur emballage d’origine dans le but de ne pas avoir de problème à la douane. Garder sur soi le double de l’ordonnance, avec le nom mondial des médicaments. Conserver dans le bagage à main le matériel thérapeutique et les médicaments nécessaires tel que lecteur de glycémie et stylo à insuline. Doubler le nombre de médicaments indispensable pour la répartir et le séjour dans deux bagages distincts.

0 comment

  1. Насосная станция “LEO” НССН 1104 – Данные насосные станции используются для перекачивания чистой воды или других жидкостей с такими же физическими и химическими свойствами. Они используются для создания давления в водопроводной сети, для водоснабжения жилых построек, работы в автоматических системах полива, малых системах кондиционирования и вспомогательного оборудования, для подачи воды в садовой ирригации, в тепличном, подсобном и рыбном хозяйствах и т.д.  Насосная станция является самовсасывающей и не требует предварительного заполнения рабочей камеры водой, за исключением первого пуска. Рабочая камера насосной станции  изготовлена из нержавеющей стали Комплектация: – Насосная станция в сборе – 1 шт.  – Комплект сальников – 1. – Руководство по эксплуатации-1 шт.  – Рекламная брошюра – 1 шт.  – Гарантийный талон-1 шт.  – Упаковка-1 шт. – Насосная станция “LEO” НССН 1104
    Источник –
    емкость насосная станция,
    насосная станция для дачи какую,
    насосная станция вакансии,
    насосная станция metabo hww 3300 25.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *